1. Prérequis pour les lots vacants Easyloc
Un lot ne pourra être présent dans le tableau des lots vacants Easyloc que si l’option « Gestion offres transaction » est cochée. Il suffit de la cocher dans la fiche du lot en question et de valider ensuite.

2. Accès au tableau d'export des lots vacants
Pour exporter les lots vacants vers Easyloc, il faut se rendre dans Utilitaire / Traitement divers /Transferts / Trans. Modelo Office/Easyloc

3. Export des lots
Par défaut, quand on arrive sur le tableau aucune information n’est inscrite dans les colonnes « code Easyloc » et « dernière synchronisation » (sauf si un export Modelo Office ou Easyloc a déjà été fait).

Pour exporter les lots, il suffit de sélectionner le ou les lots souhaités via la checkbox à gauche de chaque ligne.

Ensuite, il faut sélectionner le produit vers lequel exporter les lots sélectionnés. Pour cela, sélectionner Easyloc dans le menu déroulant en bas à gauche du tableau.

Il suffira ensuite de cliquer sur le bouton Envoyer les informations. Une pop-up de confirmation apparaitra lorsque le traitement sera effectué.
4. Vérification de l’export sur Easyloc
On peut vérifier que nos lots soient bien présents sur Easyloc. Il suffit de se connecter à notre compte à cette URL : https://easyloc.septeo.fr/
En se connectant, on arrive sur le dashboard d’où on peut voir que la somme des lots n’est pas à zéro et que donc les lots sont bien exportés.

On peut également vérifier les lots en question dans le catalogue des lots
On clique sur l’icône du catalogue des lots dans la barre de gauche et on arrive sur la liste de lots nouvellement exportés.
On voit également le nom de la société créé depuis Aramis.
