Pour annuler un appel de fonds charges courantes, il convient de procéder ainsi :
- Effectuer un appel exceptionnel négatif avec les même clés et éléments que l'appel initial
- Vérifier sur le journal APF que les quotes-parts correspondent bien à l'appel initial mais en négatif et valider si OK
- Modifier ensuite les dates de dernier et prochain APF en Dossier E.I. > Autres Info EI >Mandat Syndic puis re-générer les actualisations charges courantes à partir du budget pour refaire l'APF
Pour annuler un appel de fonds travaux :
Si l'appel de fonds a été effectué dans un exercice ouvert, il est possible de l'annuler par le menu Syndic > Appel de Fonds > Annulation APF travaux
Si l'appel de fonds a été effectué dans un exercice clôturé, il faudra effectuer un appel exceptionnel négatif avec les mêmes clés et éléments que l'appel initial
Après validation, les écritures générées sur le compte 702000 seront à rattacher à la fiche travaux par le menu Syndic > Prépa Arrêté Cpt > Modif. Analyt. EI.