Pourquoi, dans Agcop, lors des fusions, le logiciel affiche un message erreur n°132?

Quand vous avez ce message, vous devez :

  • Vérifier si cela le fait pour tous les EI. Si cela concerne un seul EI cela vient d’une résolution qui a un caractère spécial comme « «
  • Vérifier les Word dans le gestionnaire des taches . Tuer la tache en faisant fin de tache sur chacun des word de la liste
  • Vérifier le répertoire C:\Agcop\Eleve\Temp\Temp-NV enlever les docs qui sont dedans ou renommer le répertoire
  • Ouvrir le logiciel Word , cliquer sur le menu affichage et mettre normal
  • Vérifier les paramétrages Word :

 Options/centre de gestion et de confidentialité/ paramètres du centre de gestion de la confidentialité/Paramètres des macros/Activer toutes les macros

Options/centre de gestion et de confidentialité/ paramètres du centre de gestion de la confidentialité/emplacements approuves mettre le répertoire agcop

  • Vérifier l’antivirus et exclure AGCOP des analyses de l’antivirus
  • Vérifier que Word est bien installé sur le poste. Pour cela faites un clic droit sur l’icone Word ou dans le menu démarrer . cliquez sur ouvrir l’emplacement du fichier . De nouveau sur l’icone de Word, cliquez droit et sélectionnez propriétés puis emplacement du fichier . On doit avoir un exe qui s’appelle winword.exe
  • Lancer une réparation de Word (à faire par le prestataire matériel)
  • Désinstaller word et réinstaller (à faire par le prestataire matériel)