Pourquoi dans le dossier AG, il n'y a pas de documents avec des éditiques externes

Lors du traitement éditique externe - Dossier AG, il n'y pas de document (croix rouge).

Il faut vérifier qu'il y a bien les documents que l'on désire dans la GED du copropriétaire (lettre de convocation, décompte ...).

Vous devez aussi voir la date d'archivage des documents afin de bien mettre faire la sélection au moment de la demande du traitement.

 

Si les documents n'apparaissent toujours pas, cela signifie que le traitement a déjà été effectué.

Vous pouvez le retrouver dans le menu : Utilitaires - Athome - Historique

Vous sélectionnez le type de documents "Dossier AG - Nominatifs" et le numéro de l'immeuble,

il va apparaitre la date et l'heure où le traitement a été fait.

 

Vous pouvez réinitialiser la procédure si vous désirez relancer le traitement par le menu : Utilitaires - Athome - Traitement

Par l'ascenseur, vous sélectionnez le traitement que vous avez vu dans l'historique et vous cliquez sur le bouton "Réinitialiser".

 

Vous pouvez maintenant relancer le traitement "dossier AG" et les documents doivent apparaitre (petite loupe)